Karl Lagerfeld : Par Ashton Kutcher dans une pub retirée pour racisme (Vidéo)

Ecrit par

Ashton Kutcher veux-t-il perdre son job d'acteur international ? S'attaquer ainsi à Karl Lagerfeld dans une vidéo publicitaire pour chips tient du suicide mondain, meltyStyle décrypte tout ça pour vous

Ashton Kutcher n'a décidément pas froid aux yeux. Payé par une vulgaire marque de chips, Ashton Kutcher a décidé de se faire le Kaiser en parodiant Karl Lagerfeld de façon peu subtile et finalement assez peu convaincante. Peu importe, nous pouvons imaginer que le cachet d'Ashton Kutcher pour cette pub valait bien ce genre de mascarade. C'est un peu ridicule car Karl Lagerfeld en pirate borgne à la une de i-D a prouvé récemment qu'il avait suffisamment de second degré pour se moquer de lui-même avec classe. On ajoute que cette publicité, retirée pour racisme, est un peu le scandale du jour.

Grimé de la tête aux pieds, cheveux poudrés et regard masqué par des lunettes de soleil, Ashton Kutcher n'a pas semblé être très à l'aise dans le rôle de Karl Lagerfeld qui n'a pas vraiment cette tenue au quotidien puisqu'il accessoirise un peu moins ses vestes Dior. Nous tenons à rappeler que Karl Lagerfeld n'a pas vraiment les manières d'une folle perdue non plus et qu'il est plutôt rigide et froid dans sa façon de se mouvoir. On imagine qu'Ashton Kutcher et sa passion pour les Academy of Country Music Awards et Karl Lagerfeld n'ont pas vraiment de points communs et que le directeur artistique de la maison Chanel n'a pas vraiment désiré superviser les répétitions de ce qui s'appelle poliment un bide.

Karl Lagerfeld : Par Ashton Kutcher dans une pub retirée pour racisme (Vidéo)

2 commentaires
  • Signaler
    Non mais jcrois que c'est pas Karl le problème mais le fait qu'Ashton se "moque" d'un indien. Avec tout ce qu'on voit à la tv et sur internet jtrouve ca un peu abusé de censurer cette vidéo alors que c'est du 29ème degré comme dit TheWildCat. On devrait plutot condamner des vrais propos racistes plutot que les laisser couler et s'en prendre a Ashton Kutcher
  • Signaler
    Si vous voulez mon modeste avis, Karl se permet souvent de juger les gens, je vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas possible sous pretexte que c'est un créateur talentueux... C'est vrai que l'imitation n'est pas top mais bon, je pense qu'il faut la prendre au 29ème degré !