Karl Lagerfeld : Team Karl, une collection capsule pour les JO Londres 2012

Ecrit par

Karl Lagerfeld profite des JO 2012 de Londres pour asseoir son hégémonie sur la planète mode ! Deux lignes très spéciales dont l'excitante Team Karl seront présentées au fameux Selfbridges dès le 24 juillet.

Karl Lagerfeld sait s'y prendre pour tirer profit du barnum qui accompagne les évènements à ampleur mondiale. Ainsi, à l'occasion des JO 2012 de Londres, le Kaiser lancera sa nouvelle ligne pour hommes. Baptisée Karl Lagerfeld Paris Man, cette gamme de vêtements plutôt luxueuse nous donnera certainement envie de l'hiver (même si, chaque matin on se demande quelle est l'utilité d'avoir inventé des saisons…) trois jours avant le lancement officiel des JO 2012. On espère un résultat différent que ce qui nous avait été présenté récemment par le DA star de Chanel, à savoir la campagne pub automne-hiver 2012 de Karl par Karl Lagerfeld.

Si vous comptez vous ruez à Oxford Street sur cette ligne, sachez qu'à l'image de nombreuses maisons qui multiplie les collections inspirées par les JO 2012 comme Adidas Originals x Opening Ceremony, l'imagination de Karl Lagerfeld a été manifestement dopée par les javelots et les disques. Karl Lagerfeld a en effet confectionné la ligne Team Karl. Des tee-shirts réalisés avec le collectif I Love Dust sont au programme. On souhaite au Kaiser une belle réussite pour ces deux lignes.

Karl Lagerfeld : Team Karl, une collection capsule pour les JO Londres 2012 - photo
Karl Lagerfeld : Team Karl, une collection capsule pour les JO Londres 2012 - photo