Karl X I love Dust : 4 T-shirts à l'effigie de Karl Lagerfeld le 31 mai 2012 Chez Colette

Karl X I love Dust : 4 T-shirts à l'effigie de Karl Lagerfeld le 31 mai 2012
Ecrit par

Karl Lagerfeld et I Love Dust se sont associés pour réaliser 4 T-shirts à l'effigie de l'icône de la mode, Karl Lagerfeld. meltyStyle vous présente cette collection en édition limitée Karl X I Love Dust à shopper Chez Colette

Karl X I Love Dust collaborent pour une collection de 4 T-shirts en édition limitée dans le but de rendre hommage à Karl Lagerfeld. Pour cette association, I Love Dust et Karl Lagerfeld ont travaillé à la réalisation de 4 modèles de T-shirts reprenant des éléments clés liés à l'univers entier du créateur. Couturier, designer, photographe, réalisateur, et éditeur, Karl Lagerfeld incarne la mode comme personne. Mark Graham et Ben Beache, fondateurs du studio britannique I Love Dust, se revendiquent comme un "collectif multidisciplinaire". Dans le genre un peu décalé, les T-shirts de la collection capsule QHuit X Joey Starr pourraient éventuellement vous plaire. Karl X I Love Dust proposent un mélange des styles avec des T-shirts "street" où l'élégance du génie de la mode est mise en avant avec brio. Travailler en collaboration avec Karl Lagerfeld a été une opportunité en or pour I Love Dust, qui déclare : "Dessiner des T-shirts en édition limitée pour quelqu'un comme Karl Lagerfeld est le rêve de tout graphiste qui se respecte".

Mark Graham et Ben Beach se prononcent à propos de cette collection : "Ses bagues, ses cheveux, ses vêtements, sont autant d'éléments parfaitement adaptés à une interprétation graphique et à des illustrations" sur des T-shirt. Pour cette collection en édition limitée, les 4 T-shirts représentent une mitaine, un plastron en trompe-l'œil, le visage de Karl Lagerfeld lui-même, et son nom iconique. Malheureusement, nous ne disposons que d'un seul visuel, mais nous vous tiendrons informés lorsque nous obtiendrons les aperçus des 3 T-shirts manquants. Karl Lagerfeld s'est bâti une identité visuelle extrêmement forte, qu'il adore travailler à la perfection. Il apporte lui-même une image très graphique à son style avec son élégance, sa droiture, sa minceur. Ce n'est pas la première fois que Karl Lagerfeld appose son image sur des T-shirts, souvenez-vous de la collection Bob l'éponge avec Karl Lagerfeld Chez Colette. Cette fois-ci, les 4 T-shirts de cette collection Karl X I Love Dust sont disponibles en édition limitée à partir du 31 mai 2012 ici, là et là :

Karl X I love Dust : 4 T-shirts à l'effigie de Karl Lagerfeld le 31 mai 2012 Chez Colette
Crédit : X