Karrueche Tran et Meagan Good, félines ultra sexy pour Halloween 2014

Ecrit par

Karrueche Tran et Meagan Good se la jouent "Catwoman" pour Halloween 2014. Les deux copines nous ont offert un teaser ultra sexy de leurs costumes sur Instagram. C'est la vidéo "Replay, y'en a pas assez !" du jour.

Halloween 2014 s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur (ou la terreur c'est selon) pour ce dernier jour du mois d'octobre. Aux États-Unis, lieu de naissance de cette fête importée dans nos contrées, certains costumes sont plus réussis que d'autres et attirent notre attention. On a vu Kim Kardashian, en sexy squelette pour Halloween 2014 par exemple. Cette fois-ci, on s'intéresse à Karrueche Tran et Meagan Good. Loin du look "squelette" de Kim K, les deux amies se muent en réalisatrices avec un teaser pour The Dead Diaries, un court métrage mettant en scène les deux protagonistes.

Let's do this! @megangood @yin_i_am #DeadDiaries tomorrow directed by Megan Good! Happy Halloween ????

Een video die is geplaatst door karrueche (@karrueche) op

Sur la vidéo, on aperçoit Meagan Good et Karrueche Tran dans leurs costumes félins ultra-moulants et prêtes à en découdre. On remarque notamment le déhanché de Karrueche Tran, qui regarde du porno et pas toute seule à en faire perdre la tête à Chris Brown. Si le scénario écrit par Meagan Good n'a pas l'air de voler la vedette aux films de Spielberg, on se rejoindra tous sur un point. Quand on visionne ces deux extraits, il ne faut pas se mentir, on s'est tous dit qu'on était "félins" pour l'autre avec Karrueche et Meagan. On vous l'accorde, elle était facile. On a compris, on prend la porte.

Source : MMJ Productions, Instagram Karrueche Tran