Karrueche Tran, Kate Upton, Rita Ora... Des Ice Bucket Challenge sexy 

Ecrit par

La liste de célébrités ayant relevé le défi Ice Bucket est longue. Et alors que le phénomène prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux, voici de nouvelles sexy girls givrées pour réchauffer l’atmosphère… Regardez, admirez et savourez Karrueche Tran, Rita Ora, Kate Upton et Kaley Cuoco !

Après Nina Dobrev, Jennifer Loper, Iggy Azalea et Emmy Rossum sexy pour le Ice Bucket Challenge, de nouvelles sexy girls relèvent le défi givré des réseaux sociaux. Plus qu’un défi cependant, le phénomène Ice Bucket est un défi initié pour la bonne cause et rendu célèbre par les célébrités du monde entier. En effet, après nomination les célébrités doivent se renverser un seau de glaçons ou d’eau glacée sur le corps ou reverser 100 dollars à la ALS Association qui lutte contre la maladie de Charcot. Cependant, toutes les stars acceptent le défi du seau glacé et n’omettent évidemment pas de faire un généreux don à l’association. Ça va de soi. Aujourd’hui, Karrueche Tran, Kate Upton, Kaley Cuoco et Rita Ora rejoignent la longue liste des sexy girls nominées au Ice Bucket Challenge, qui vient, tout à coup, de se réchauffer… Regardez !

Karrueche Tran, sexy en bikini sur un balcon
Rita Ora, dans les rues de New York City
Kate Upton, en duo c'est mieux
Kaley Cuoco

Plus d'actu sur Ice Bucket ChallengeIce Bucket Challenge : Bill Gates prouve qu'il a beaucoup d'humour (Vidéo)Cristiano Ronaldo et Marcelo relèvent le Ice Bucket Challenge, oui mais en slipDrake, Chris Pratt, LeBron James... Les meilleurs Ice Bucket Challenges, BRUHHHIce Bucket Challenge : Mort de Corey Griffin, un des hommes qui a tout rendu possible

Source : Instagram