Karrueche Tran seins nus, passagère sexy d'une Ferrari, Chris Brown aux anges ?

Ecrit par

Karrueche Tran, la copine de Chris Brown, dispose d’un physique de rêve. Le mannequin sait se mettre en valeur, notamment sur Instagram, où Karrueche Tran apparaît seins nus en passagère d'une Ferrari.

Karrueche Tran a définitivement remplacé Rihanna dans le cœur de Chris Brown. En effet, leur relation dure maintenant depuis un bout de temps, et Breezy semble plus que jamais attaché à sa copine. Mieux encore, Karrueche Tran et Chris Brown ont fait ce qu’il fallait pour Halloween. C’est déjà un premier signe de bonne entente au sein du couple. Celui-ci s'est forgé au travers de nombreuses épreuves, notamment l’épisode qui a vu Chris Brown aller en prison durant de longs mois, le privant de sa liberté et donc de nombreux moments avec Karrueche Tran. Cette dernière est toujours restée derrière le chanteur, lui organisant une soirée d'exception à sa sortie de prison.

Une photo publiée par karrueche (@karrueche) le

Karrueche Tran regarde du porno, pas toute seule en plus, et semble aimer les belles voitures. Serait-ce un garçon manqué dans l’âme ? En tout cas, la belle n’en oublie pas sa féminité. Pour preuve, la copine de Chris Brown affiche de nombreuses photos d’elle, quelques fois sexy, sur son compte Instagram. Karrueche Tran sait se mettre en valeur, comme sur cette photo où paire de seins et Ferrari se côtoient. Le paradis pour Chris Brown, qui est connu comme étant un grand amateur de voitures, ayant à sa disposition un immense garage de bolides de luxe. Si on ajoute sa copine au tableau, Breezy a de quoi devenir fou, fou amoureux.