Kate et William en jeune papa stylé avec le Royal Baby devant l'hôpital !

Kate radieuse avec son époux et son "Royal Baby"
Ecrit par

Kate, William et le Royal Baby sortent de l'hôpital et meltyStyle est là, aux premières loges pour décrypter le look d'un jeune papa plutôt cool. William, tout prince qu'il est, sait montrer une grande décontraction.

Kate, William et leur Royal Baby sortent de l'hôpital St Mary et une foule de journalistes les aveuglent de leurs flashes crépitants. Voici ce que le Royal Baby aura eu à vivre pour sa première journée de futur roi, bercé par les bras d'une Kate Middleton belle et fraîche malgré un accouchement long et fastidieux. Le prince William et Kate Middleton n'ont pas leur pareil pour assurer lors de leurs apparitions médiatiques où leur charme et leur décontraction font merveille et remportent l'adhésion de tous les britanniques. Représentants d'une monarchie moderne et progressiste, Kate Middleton et le prince William se servent souvent de leur look pour asseoir une image d'un couple soudé et ancré dans son époque. La preuve aujourd'hui avec la tenue du Prince William, futur roi et jeune papa bon chic bon genre mais pas coincé pour un sou. On sait que la vidéo de l'accouchement de Kate Middleton par le Prince William a été l'une des plus grandes nouveautés dans la vie d'un couple princier en Grande-Bretagne et même si l'on ne verra jamais ce film, attardons nous tout de même sur cette apparition d'un jeune papa qui ne boude pas son bonheur familial.

Vêtu comme n'importe quel fils de bonne famille, le prince William n'est pas sans savoir qu'on le comparera souvent à son père, le prince Charles. Nettement plus à l'aise avec son propre look, William ne déroge pas à la classe so british héritée des Windsor et dégaine en plein été, une paire de mocassins en peau, un pantalon bleu marine très sage et une chemise impeccable. Trop sage le look du prince William ? Absolutely not ! William a eu l'excellente idée de retrousser les manches de sa chemise, ce qui lui donne une subtile décontraction que nous lui envions tous alors même que Kate et le royal Baby intéressent le monde entier. Pas stressé par l'accouchement de Kate Middleton dont l'application Royal Baby App épiait la moindre progression pour ses utilisateurs, le prince William a montré qu'un futur roi père d'un futur roi ne se souciait que de la vie de ce bébé à chérir et à protéger d'un statut social privilégié mais ultra exposé. Longue vie au prince William, à Kate Middleton et au Royal Baby of course !

Kate et William en jeune papa stylé avec le Royal Baby devant l'hôpital ! - photo
Kate et William en jeune papa stylé avec le Royal Baby devant l'hôpital ! - photo
Kate et William en jeune papa stylé avec le Royal Baby devant l'hôpital ! - photo
Crédit : Getty