Kate Upton, Karim Benzema et les Daft Punk dans la Box du Galérien #3

Kate Upton sort de l'eau
Ecrit par

Nous revoilà en ce jeudi pour votre rendez-vous hebdomadaire de la Box du Galérien. Nous ne laisserons jamais tomber la #TeamBureau et voici votre exutoire avec Karim Benzema, Kate Upton et les Daft Punk !

28 degrés dehors et qu’est-ce que vous faites ? Vous êtes obligé de rester au bureau à travailler durement et faire des heures supplémentaires pendant que votre boss ne veut pas vous donner d’augmentation. Ça craint. Heureusement, la rédac’ de meltyStyle ne vous laisse pas tomber et vous offre le moyen de prendre un bon bol d’air frais, tout en restant devant votre écran. La semaine dernière, on vous proposait une Box du Galérien avec Luis Suarez, les adidas Stan Smith revisitées et la BFF de Rihanna. Toujours dans le but de vous divertir tout au long cet été si vous ne partez pas en vacance, la Box du Galérien vous fait passer un agréable moment, en vous offrant entre autres sexy girls, fringues, sorties ou encore musique. Allez, on vous laisse ouvrir cette 3ème Box du Galérien avec Kate Upton, Karim Benzema entre autres !

Vanderway - Random Acces Memories Edit

Le premier élément de cette 3ème Box du Galérien est un petit bijou de musique electro-pop. Cette version de “Get Lucky” des Daft Punk en featuring avec Pharell Williams a été réalisée par Vanderway, un membre de l’Ordre, un collectif qui évolue dans les domaines artistiques que sont la musique, la vidéo et l’art. On vous laisse écouter ce remix ultra frais de Vanderway et ça, sans modération !

Karim Benzema

Pour le match contre l'Allemagne, Karim Benzema fait partie des joueurs clés. Imaginez une qualification contre la Mannschaft avec un but de Karim Benzema, aussi beau que celui marqué au Real Madrid contre l'Ajax Amsterdam. Pourquoi pas un super ciseau acrobatique ? On a le droit de rêver.

"Je suis enceinte ! Non tu l'es pas"

On sait qu’avril est passé depuis longtemps, mais ce Vine d’un mec qu’on ne peut pas avoir au poisson d’avril est vraiment drôle ! Mention spéciale pour le ballon percé au début, à ne surtout pas faire si votre copine est vraiment enceinte par contre…

Adidas x Opening Ceremony

La collaboration entre Adidas et la marque japonaise Opening Ceremony a donné des sneakers très intéressantes. Alors qu’ils ont été nommés à la direction artistique de Kenzo, Carol Lim et Humberto Leon, les créateurs de la marque, collaborent avec Adidas pour une chaussure style Chukka mi-haute en cuir aux reflets bleu pétrole. La semelle est en crampon de caoutchouc, parfait pour l’été !

Kate Upton, Karim Benzema et les Daft Punk dans la Box du Galérien #3
Kate Upton, Karim Benzema et les Daft Punk dans la Box du Galérien #3
Vous resterez sans voix

Voici une vidéo qui va vous donner envie de quitter votre bureau et de partir dans des pays comme l’Australie, où l’on peut regarder les étoiles sans être gêné par la pollution lumineuse des grandes villes. Cette vidéo, tournée sur la plus grande montagne d’Espagne à “El Teide”, vous montre la voie lactée sous son plus beau jour. Un projet époustouflant.

The Mountain from TSO Photography on Vimeo.

Jump for Paper

En accessoire, voici des sacs qui intrigueront tous ceux qui croiseront leur route. Si vous aimez les jeux vidéo, les sacs de la marque Jump For Paper vous rappelleront sûrement le jeu Zelda Ocarina of Time et son design Cel-Shading. L’effet dessin animé 3D de ce sac le rend totalement original et c'est l’accessoire parfait si vous voulez sortir du lot. Pour voir toutes leurs pièces, c’est par ici !

Kate Upton, Karim Benzema et les Daft Punk dans la Box du Galérien #3 - photo
Kate Upton, Karim Benzema et les Daft Punk dans la Box du Galérien #3 - photo
Kate Upton

La compagnie de notre petite Kate fait pas partie des choses que l'on ne peut refuser, à plus forte raison si vous êtes au bureau. Kate Upton a posté une photo d'elle nue dans son lit et on la remerciait d'ailleurs pour ça. Ici, elle joue de ses charmes, nous, on ne va pas l'en empêcher !

Plus d'actu sur La Box du GalérienEmily Ratajkowski, Adidas Superstar, ou encore Stromaé dans La Box du Galérien #1Karim Benzema aime Ünkut mais aussi Givenchy (Photo)

Source : meltyStyle - Crédit : Jump From Paper, Adidas X Opening Ceremony, 3dwallpapersbest