Kate Upton remplacée par Mariah Carey comme visage de Game of War

Ecrit par

Game of War : Fire Age est connu pour être le jeu qui porte le visage de Kate Upton. Mais la compagnie est sur le point d'engager un nouvel atout charme, et ce n'est autre que Mariah Carey.

"Il est important d'inculquer le courage à vos soldats grâce à un commandement confiant", conseille Sun Tzu dans l'Art de la Guerre. Ajoutez à ça un beau visage et de belles formes (car il est bien connu que le sexe fait vendre) et vous aurez les grands traits de la campagne publicitaire de Game of War : Fire Age. L'entreprise du jeu avait auparavant embauché la belle Kate Upton comme égérie pour son jeu de stratégie sur mobile. Mais maintenant que la carrière hollywoodienne de la super-modèle décolle cette dernière n'a pas tenu à renouveler son contrat, laissant la société à la recherche d'une remplaçante pour occuper ce grand poste. TMZ rapporte que Mariah Carey (qui s'encanaille en lingerie et coupe de champagne) serait prête à offrir ses services pour devenir le nouveau visage du jeu de stratégie en ligne.

La chanteuse a signé un contrat à sept chiffres pour tourner un spot de 30 secondes, un rôle tellement important que l'entreprise aurait apparemment engagé le réalisateur de Terminator : Genisys comme chef du tournage de deux jours. La chanteuse sera également tenue de faire d'autres actions de promotion pour le jeu, mais l'accent sera en grande partie mis sur le fait que, tout comme dans les publicités de Kate Upton (toujours aussi sexy dans ses photos d'anniversaire), Mariah Carey veut que vous jouiez à Game Of War : Fire Age. Il semble que la musique de la diva va également jouer un rôle dans l'annonce, montrant ainsi que Mariah Carey n'a pas seulement été engagée pour ses formes, mais aussi pour son talent d'interprète.

Source : pagesix