Keanu Reeves dévoile Arch Motorcycles, sa propre marque de motos (Exclu)

Keanu Reeves est au volant de la KRGT-1, sa toute première moto
Ecrit par

Véritable amoureux des deux roues, l'acteur Keanu Reeves s'apprête à lancer Arch Motorcycles, sa propre marque de motos. La star de John Wick revient sur sa passion pour les bécanes dans l'émission Automoto sur TF1.

Keanu Reeves continue de nous impressionner. Adepte des sports mécaniques, l'acteur canadien a assisté il y a quelques jours au départ des 24 Heures du Mans. Et malgré ses 51 ans, Keanu donne l'impression de ne jamais vieillir. Véritable fondu de motos, celui qui a incarné le rôle de Neo dans le célèbre Matrix aurait possédé que deux voitures dans sa vie : une vieille Volvo et une Porsche. Et selon les rumeurs, la star hollywoodienne effectuerait l'essentiel de ses déplacements personnels en deux-roues. Oui oui, Keanu Reeves n'est pas un motard du dimanche. Preuve de ces dires, l'acteur s'apprête à lancer sa propre marque de motos. Il n'a d'ailleurs pas hésité à ouvrir les portes de son atelier moto à Los Angeles à une équipe de l'émission Automoto.

Keanu Reeves dévoile Arch Motorcycles, sa propre marque de motos (Exclu)

Véritable passionné des deux roues, Keanu Reeves a donc décidé de devenir fabricant de motos de série. Sa première grosse cylindrée ? Une bécane qui s’affiche à un tarif élevé : 70 000 euros minimum, mais à ce prix-là c’est une moto sur-mesure, ultra personnalisable, développée et testée par Keanu Reeves himself. Vous voulez en savoir plus sur la passion de l'acteur canadien ? Et bah, ça tombe bien. Mister Reeves partagera, ce week-end, sa joie de rouler en deux-roues et les coulisses de la fabrication de la KRGT-1, sa toute première moto personnalisable par les clients. Rendez-vous dans le Grand Format de l'émission Automoto de ce dimanche 3 juillet à 10h10 sur TF1 et les écrans MYTF1.

Source : TF1 - Crédit : TF1 / Automoto

Keanu Reeves

Discuter

1 commentaire
  • L'homme sur les photos comme ci-dessus n'est pas Keanu Reeves :)