Kekra en mode Bape et Yeezy Boost 350 V2 Zebra, il ne veut plus entendre parler de styliste !

Ecrit par

Un mois après la sortie de son deuxième album baptisé Vréel 2, Kekra continue de nous régaler. Sapé en Bape avec une Yeezy Boost 350 V2 Zebra, le rappeur n'a plus besoin de "styliste".

Kekra impressionne. Près d'un mois après avoir dévoilé son deuxième album Vréel 2, le rappeur qui cultive le mystère avec son masque a mis en ligne le clip de Uzi. Mais au-delà de la musique, Kekra est aussi un homme ultra-stylé. Véritable sneakers addict, l'interprète de Walou possède toujours la dernière paire du moment. Un exemple ? Sa photo en mode Bape et Yeezy Boost 350 V2 Zebra aurait pu faire partie de notre sélection des meilleurs looks sur Instagram avec la chaussure de Kanye West et adidas. Sans plus attendre, découvre le look de celui qui cite Balenciaga ou encore Yohji Yamamoto dans son dernier album. 

Kekra en mode Bape et Yeezy Boost 350 V2 Zebra, il ne veut plus entendre parler de styliste !

Si la musique de Kekra semble nager dans la youth culture, son style vestimentaire en est imprégné. Toujours en avance sur les tendances, Kekra aurait pu être un influenceur mode sur Instagram s'il n'avait pas percé dans le rap. Mais en moins d’un an dans le rap, Kekra a balancé une trentaine de morceaux, rien que ça. Et vu que l'album du Courbevoisien tourne en boucle à la rédaction, on a qu'une seule envie : l'accompagner lors de sa prochaine séance de shopping. Si tu veux te procurer son album, c'est par ici que ça se passe. Sinon, savais-tu que La Fouine avait réussi à se procurer la version Cream White de la Yeezy Boost 350 V2