Kekra, Hamza, Busy P, Baby Milo... Récap de la soirée d'inauguration du store Bape à Paris !

Ecrit par

Avant son ouverture officielle, le premier store Bape à Paris a invité plusieurs guests et des journalistes à découvre ce nouveau temple du streetwear. Kekra, Hamza, Busy P et Baby Milo étaient notamment de la partie.

Depuis vendredi dernier, la marque japonaise A Bathing Ape dispose enfin d'un store en Europe et plus exactement, à Paris. Les amoureux du streetwear n'ont d'ailleurs pas hésité à faire la queue pour découvrir ce nouveau temple de la hype. Mais avant cette ouverture officielle, le store de Bape a invité des guests et des journalistes pour découvrir cette boutique tant attendue. Et parmi l'assistance, on pouvait notamment citer les rappeur Kekra ou Hamza. Ce dernier a même offert un petit showcase dans le magasin situé 34, rue de la Verrerie. Busy P et Baby Milo étaient aussi de la partie.

3619834

Bienvenue à Paris @bape__france #bapeparis34 #bapestore #abathingape

Une publication partagée par meltyStyle (@meltystyle) le

????????❄️ ????:@rgvideo

Une publication partagée par VRÉEL3 OUT NOW (@kekraland) le

3619835

Si l'irréductible Baby Milo s'est baladé timidement dans le magasin, noyé par une marée de flashs et de selfies, le rappeur belge Hamza a quant à lui ramenait un côté planant à cette excellente soirée, où on a pu découvrir notamment la collection capsule aux couleurs du drapeau français. On a même aperçu Kekra en mode capuché dans son hoodie shark. Par la suite, la soirée s'est terminée sur le Perchoir Marais entre Desperado et bouteille de champagne... à l'imprimé camouflage. Busy P en a profité pour nous redonner du pep's en s'amusant sur les platines. Bref, tu connais maintenant l'adresse qu'il ne faut absolument pas louper pour avoir des sapes stylées !

Crédit : Bape