Kelly Brook seins nus sur Instagram, douceur du jour

Ecrit par

Kelly Brook continue à nous envoyer du rêve. Après plusieurs photos d’elle en bikini, la top pose cette fois-ci seins nus sur Instagram et nous montre qu’elle est toujours aussi sexy.

Si vous ne connaissez pas Kelly Brook, cette actrice qui a joué Danni dans Piranha 3D sorti en 2010, vous connaissez peut être ses fesses. Car en effet, le derrière du mannequin anglais de 34 ans a été élu le plus beau du monde en début d’année selon un magazine britannique. Kelly Brook est l’égérie de New Look et c’est peut être pour ses courbes généreuses et sa poitrine XXL. On s’était déjà rendu compte du corps sexy de Kelly Brook qui posait en string et soutien-gorge sur Instagram et l’actrice continue de faire monter la température en posant cette fois-ci seins nus. Si vous avez raté les photos de Kelly Brook en lingerie ou en bikini, voici un top de ses photos sexy de février 2014.

Kelly Brook seins nus sur Instagram, douceur du jour

Plus d'actu sur Kelly BrookLea Michele ultra sexy et dénudée sur le tournage de son clip On My WayEmily Ratajkowski sexy pour Blurred Lines sur Instagram, on ne s'en lasse pas

Source : Instagram Kelly Brook

Kelly Brook

Discuter

2 commentaires
  • Signaler
    très belle
  • Signaler
    Sexyyy :p