Kendall Jenner à la sauce Game of Thrones pour Love Magazine

Kendall Jenner pour LOVE Magazine
Ecrit par

En ce jour de réveillon de Noël, Love Magazine mise sur une valeur sûre avec Kendall Jenner dans un clip à la sauce Game of Thrones. Un coup reine du feu, un coup reine des glaces.

C'est Kendall Jenner qui a eu le privilège d'ouvrir le bal des clips de l'avent pour Love Magazine. Depuis, actrices et mannequins se sont succédées dans dans ces courtes vidéos à l'inspiration sensuelle et langoureuse. En cette veille de Noël, Kendall Jenner reprend du service pour la deuxième fois en 24 jours. Celle que l'on pourrait classer parmi les fantasmes de l'année 2015 vogue entre flammes et glace dans une forêt qui n'est pas sans rappeler les décors de Game of Thrones. Kendall Jenner en marcheuse blanche ? En sorcière rouge ? Et pourquoi pas...

Ainsi, le clip s'ouvre sur une forêt en flammes qui crie "fond vert" et mauvais raccords. Kendall se trémousse au sol, une fourrure sur le dos. Et puis, allez savoir comment, elle se retrouve au milieu d'une forêt enneigée. Même la musique ne parvient pas à sauver l'ensemble. Et si on pouvait penser que les années 60-70 servaient de fil conducteur, ce clip met fin à toute spéculation. Un style bien différent d'Emily Ratajkowski se trémoussant en sous-vêtements.

Source : Love Magazine - Crédit : YouTube (LOVE Magazine)