Kendall Jenner possède (déjà) la nouvelle adidas Yeezy Boost 350

Kendall Jenner a déjà reçu la nouvelle paire de Yeezy Boost imaginée par Kanye West
Ecrit par

La nouvelle Yeezy Boost 350 devrait sortir d'ici quelques mois. Mais Kendall Jenner a déjà reçu la chaussure de Kanye West x adidas qu'on a découvert lors du défilé Yeezy Season 3.

adidas Originals n'a pas encore annoncé officiellement la date de sortie de la nouvelle Yeezy Boost 350. Cette paire basse a été aperçue récemment aux pieds de Kanye West. Et maintenant, on sait que la sneaker est passée par la case production. Une proche du rappeur de Chicago a posté une photo de la nouvelle chaussure imaginée par Kanye West et adidas sur Snapchat. Il s'agit de Kendall Jenner. Avec sa publication, la belle sœur de Yeezus nous a aidé à en apprendre plus sur cette sneaker qui fait rêver. Mais l'essentiel est ailleurs. Le fait que Kendall chausse cette paire est, surtout, une bonne nouvelle pour ceux qui espéraient pouvoir mettre la main dessus avant la fin de l'année.

Kendall Jenner possède (déjà) la nouvelle adidas Yeezy Boost 350

Kendall Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, a donc reçu ses paires de Yeezy Boost, dans les deux coloris. Ce qui laisse croire que la sortie de la nouvelleYeezy Boost 350, qu'on a découvert pour la première fois lors du défilé de la Yeezy Season 3, s'approche à grands pas. Cette paire noire est dotée d'une bande blanche qui laisse penser à de la peinture. Mais il n'en est rien. Cette bande est plutôt une sorte de motif brillant cousu sur la sneaker. Vivement la sortie de cette Yeezy Boost dans les stores. Bon week-end ;)

Source : Snapchat Kendall Jenner - Crédit : Snapchat Kendall Jenner, Getty Images