Kendall Jenner sexy et cambrée en mère Noël, première douceur de l’Avent

Kendall Jenner est un mannequin confirmé
Ecrit par

Kendall Jenner se met dans la tendance de la saison avec un cliché hyper sexy pour le magazine Love, en mère Noël. Idéal pour commencer le mois de décembre dans les meilleures dispositions.

Kendall Jenner est en train de tracer sa route en tant que mannequin, en bonne représentante de la dynastie des Kardashian. Cette année 2014 a été celle de la révélation pour Kendall Jenner qui a notamment fait des photos pour Vogue, Marie-Claire, et a participé aux différentes Fashion Week à travers le monde. Kendall Jenner semble vouloir finir cette année en beauté en s’inspirant de la thématique de Noël pour nous livrer un cliché très sexy. La Mère Noël de rêve appartient peut-être à la famille Kardashian et elle ne s’appelle pas Kim ! La preuve avec ce cliché sexy de Kendall Jenner nue.

Kendall Jenner sexy et cambrée en mère Noël, première douceur de l’Avent

Kendall Jenner montée sur escarpins semble en pleine séance d’étirements sur cette photo. Mais loin d’avoir une tenue adaptée pour le sport, Kendall Jenner ne craint pas le froid en porte-jarretelles et soutien gorge. Le seul détail nous permettant d’associer cette photo avec l'esprit de Noël est le bonnet dont Kendall Jenner est coiffée. Le cliché a été pris pour le magazine Love, dont le calendrier de l'Avent commencera lundi. Au programme, une vidéo par jour avec Miley Cyrus, Kelly Brook ou encore Cara Delavingne. Si les contenus sont au niveau de cette photo sexy de Kendall Jenner, nue sous sa douche sur Instagram, nul doute que l’attente avant Noël n'en sera que moins douloureuse.

Crédit : Love Magazine , David Slim, Katie Grand, Love Remix