Kendji Girac : Une guitare, une barbe, une veste et un succès de fou !

Kendji Girac, le latino stylé comme jamais !
Ecrit par

Quel est le secret de Kendji Girac auprès des filles ? Les groupies ne se comptent plus et le jeune latino enchaîne les succès sur scène. Focus sur le look de l'interprète de Conmigo

Le Tsigane des temps modernes est l’un des français les plus stylés de la pop. Il faut dire qu'avec sa guitare, sa barbe bien soignée et sa coupe toujours impeccable, Kendji sait soigner son look aussi bien que ses rimes. La barbe est devenue un incontournable de la mode masculine et rare sont ceux qui s'obstinent à se raser. Et cette tendance facilite nos réveils. Si elle ne plait toujours pas à nos grand-mères, on peut dire qu’elle a su prouver son efficacité auprès de la gente féminine. Kendji Girac l’a bien compris. Pour donner un caractère plus mystérieux à sa gueule d'ange et contraster avec ses yeux bleus, le jeune chanteur arbore toujours une barbe bien taillée. C’est l’une des clés de son charme. Une barbe certes mais entretenue qui ne fait jamais négligée et beaucoup d'astuces existent pour l'entretenir.

Salut les amis, on se retrouve sur TF1 ce soir pour les #missfrance2016 ! #ootd @jpgaultierofficial @dsquared2 @ysl

Une photo publiée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Mais le style de Kendji Girac ne s'arrête pas là et il n'a rien à envier à Chris Brown (ou presque). En ce moment, il sillonne la France pour sa tournée "Ensemble" et sur son Instagram, on peut le voir dans différentes tenues. Ce qui lui donne réellement un plus, c'est cette touche d'originalité qui vient compléter chacun de ses looks. Un t-shirt noir et un slim noir, Kendji Girac (qui a participé aux MFA 2015) complète sa tenue simple avec un bombers doré à imprimés palmiers. Il ose, et ça marche ! Pareil avec une veste en cuir patchwork ou encore pour la cérémonie de Miss France où il s'affichait avec une veste de costume à imprimé floral. Mais la clé du style du chanteur semble se trouver dans sa veste. Si tu veux te procurer des vestes similaires, c'est par ici.

Source : Instagram - Crédit : téléstar