Kendrick Lamar dévoile la première photo de sa Nike Cortez Kenny !

Ecrit par

Comme annoncé, Kendrick Lamar collabore désormais avec Nike autour d'une Cortez. Et le rappeur vient de dévoiler cette paire baptisée Cortez Kenny sur ses réseaux sociaux. 

Comme officialisé il y a quelques mois, Nike et Kendrick Lamar font désormais équipe. Et sans surprise, la première paire issue de cette collab' est le pied préféré du rappeur : l'emblématique Cortez ! Et comme une image vaut mille mots, Kendrick Lamar a partagé sur ses réseaux sociaux une première photo de cette paire baptisée "Cortez Kenny" qui devrait sortir après la Cortez Damn qui a déjà été dévoilée. Sans plus attendre, découvre cette nouvelle paire qui mériterait une place de choix dans ton placard à chaussures ! 

DON'T TRIP. CORTEZ KENNY

Une publication partagée par Kendrick Lamar (@kendricklamar) le

Agrémentée par de nombreux détails qui confirment l'esprit “signature”, cette Nike Cortez Keny dispose d'une empeigne au rouge vif qui nous rappelle le dernier opus du MC. On retrouve aussi l’inscription “DON’T TRIP” sur les lacets ainsi que des caractères en chinois sur le talon de cette Nike Cortez. Mais pour l'heure, Nike n'a pas encore communiqué le prix ou la date de sortie de cette nouvelle sneaker. Dans le reste de l'actualité, Eminem a avoué être inscrit sur Tinder dans une interview. 

Crédit : Instagram Kendrick Lamar