Kendrick Lamar dévoile la première sneaker Reebok Club C

Ecrit par

Reebok Classic et Kendrick Lamar franchissent un nouveau cap dans leur partenariat. Le rappeur a revisité à sa sauce l'emblématique Club C. 

Quoi de mieux pour commencer l'année 2017 qu'une réinterprétation de la célèbre Club C par le rappeur maintes fois primé Kendrick Lamar ? Pour une première, K-Dot s'inspire avec brio de ses expériences passées pour apporter un style et un message uniques véhiculés par son interprétation de cette chaussure de tennis iconique.  S'inspirant directement du dernier album de Kendrick, l'esthétisme de cette collection capsule repose essentiellement sur les thèmes de l'anonymat et de l'abstrait. Et comme avec la Classic Leather Lux, Kendrick Lamar a réussi à transmettre un message d'unité avec cette nouvelle paire.

3411815

Avec cette nouvelle Reebok Club C, Kendrick Lamar prouve sa capacité de nourrir les débats liés à l'injustice sociale et la couleur de peau. Quant à la sneaker, cette nouvelle Club C repousse les limites du design traditionnel en matière de collections capsules : chaque détail associé l'un à l'autre créent une expérience esthétique puissante, offrant un message énigmatique qui va bien au-delà des frontières de la sneaker culture. La collection capsule Reebok Classic x Kendrick Lamar Club C sera disponible, à partir du 13 janvier, chez les distributeurs de la marque et sur reebok.fr

Source : Reebok - Crédit : reebok