Kendrick Lamar et Nike dévoilent les photos officielles de la Cortez Kenny 1 !

Ecrit par

Très attendue, la Cortez Kenny 1 de Nike et Kendrick Lamar se dévoile enfin via des photos officielles. Alors que la sortie de cette paire est annoncée pour la fin du mois, K-Dot a déjà pu chausser cette pépite.

La première sneaker de la collab' Kendrick Lamar x Nike continue de faire couler beaucoup d'encre. La paire a été aperçue aux pieds de K-Dot lors d'un show qu'il a assuré à la mi-temps d’un match de foot américain à Atlanta. Le rappeur, véritable adepte de la mythiqué Cortez, a interprété ses plus gros tubes, en étant pour la première fois sapé de la tête aux pieds en Nike. Alors que la marque de l'Oregon s'apprête à nous régaler avec la collection Just do It, la Kenny 1 ne devrait laisser personne de marbre.

La Kenny 1 devrait sortir fin janvier en France 
La Kenny 1 devrait sortir fin janvier en France 

Alors qu'on a pu découvrir plusieurs itérations de cette Kenny 1 lors des denières semaines, celle qui était portée par K-dot est blanche comme neige. Contrasté par des touches noirs et rouges cette Cortez n'a dont rien à voir avec les silhouettes qu'on a pu déjà voir. Et aux dernières nouvelles, cette Kenny 1 sera commercialisé dès le 26 janvier sur l'eshop et chez les revendeurs de Nike, au prix de 100 euros. Dans le reste de l'actu, la Nike Air Force 1 CR7 aura droit un restock dès ce jeudi

Crédit : Nike