Kendrick Lamar et Schoolboy Q version pink pour Billboard

Schoolboy Q et Kendrick Lamar en couverture de Billboard
Ecrit par

Kendrick Lamar et Schoolboy Q ont pris la pose pour le prochain numéro de Billboard. On retrouvera les deux rappeurs américains sur la prochaine couverture du magazine dans une ambiance très pink.

Kendrick Lamar et Schoolboy Q seront sur la prochaine couverture rosée de Billboard. Révélé aujourd'hui le 28 février sur le twitter de la directrice de création de Billboard, Janice Min, le prochain numéro du magazine présentera Kendrick Lamar et Scoolboy Q dans une ambiance pink à volonté. A l'occasion de la sortie d'Oxymoron, le nouvel album de Schoolboy Q, le look du rappeur avait été décrypté en 5 leçons par la rédac. Et si Oxymoron sort rarement sans son bob, la cover de Billboard le confirme ! Aujourd'hui, le rappeur de 27 ans n'a pas rangé son bucket hat et a revêtu un sweat à capuche complètement pink pour le prochain numéro de Billboard.

Kendrick Lamar et Schoolboy Q version pink pour Billboard

C'est donc aux côtés de son acolyte Kendrick Lamar, récemment en Une de GQ, que l'on retrouve la sensation rap Us du moment. Nike Air Yeezy 2 pour Kendrick Lamar et Air Jordan 1 pour Schoolboy Q aux pieds, les deux comparses du mic' seront donc à l'honneur dans le magazine américain. Les effrontés des punchlines seront à coup sûrs les sensations à suivre en 2014. Et ils ont l'air de voir la vie en rose.

Plus d'actu sur Décryptage lookDrake à Paris Bercy : Le rappeur canadien en 10 looks

Source : Twitter Janice Min - Crédit : Twitter Janice Min