Kendrick Lamar fait la promo' des Reebok Classic Leather

Kendrick Lamar fait la promo de la Classic Leather de Reebok
Ecrit par

La collaboration Kendrick Lamar x Reebok continue de nous épater. Le rappeur a donné un second souffle à la Classic Leather, avec une sneaker blanche.

Alors qu'il vient tout juste de dévoiler, de manière imprévue, un nouvel EP très engagé intitulé "Untitled unmastered", Kendrick Lamar semble être sur tous les fronts. Le rappeur de Compton continue de collaborer avec Reebok. Après avoir imaginé une paire blue & red contre la violence des gangs, Kendrick Lamar a donné un second souffle à la Classic Leather. Il fait depuis peu la promotion de l'emblématique sneaker au cuir blanc de Reebok.C'est donc avec un ancien modèle revisité et une grande star que Reebok veut affronter Nike et ses concurrents. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette paire est plus belle que la plus bonne de tes paires.

Kendrick Lamar et Reebok ont donc revisité la Reebok Classic Leather. Cette version blanche de la basket emblématique de Reebok est entièrement recouverte d'un suède blanc. Un peu comme la Ventilator, en somme. Et au vu du succès du premier modèle imaginé par Kendrick Lamar et Reebok, on peut d'ores et déjà parier que cette nouvelle paire sera rapidement en rupture de stock. Pour éviter toute forme de déconvenue, tu peux acheter, ici, la nouvelle Reebok Classic Leather, au prix de 80 euros.

Crédit : Reebok