Kendrick Lamar, Jay-Z... Les Grammy Awards vont être diffusés en direct sur Apple Music

Ecrit par

T'es fan de rap ? Tu kiffes la musique de Kendrick Lamar et Jay-Z ? Bah ça tombe bien ! La firme de Cupertino a obtenu l'exclu pour la diffusion en ligne des Grammy Awards sur Apple Music.

Belle surprise pour les amateurs de musique US qui sont abonnés à Apple Music. La Pomme va diffuser en exclusivité, ce dimanche soir, les Grammy Awards nous apprend le très informé igeneration. Cette 60e édition qui se déroule au Madison Square Garden de New York, une première depuis 2003, sera donc l'occasion pour Apple de faire la promo de son service payant de streaming musical. Cette année, deux rappeurs peuvent créer la surprise puisqu'ils se démarquent en termes de nominations. Il s'agit de Kendrick Lamar, dont la Cortez Kenny 1 s'apprête à rejoindre les stores, et Jay-Z. 

Kendrick Lamar, Jay-Z... Les Grammy Awards vont être diffusés en direct sur Apple Music

Si on fait le compte, Kendrick Lamar et Jay Z sont les plus nommés de cette 60e édition des Grammy Awards, avec respectivement 7 et 8 nominations. Et comme l'an dernier, c’est l’Anglais James Corden qui va animer cette soirée qui sera donc diffusée en direct sur Apple Music. Il y a quelques années, la Pomme proposait sur iTunes de jolies promotions sur les albums ou les titres récompensés. On espère que la tradition va perdurer ce dimanche... dans le reste de l'actu pommée, le stabilisateur Osmo Mobile 2 pour iPhone est disponible à la vente

Crédit : Pa Photos, Abaca, Micelotta Frank, Picturegroup/abaca