Kendrick Lamar lâche un freestyle pour la marque Reebok

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo pour la marque Reebok, le célèbre Kendrick Lamar nous parle de son amour pour la Reebok Classic et de la culture urbaine dans un petit freestyle inédit.

Kendrick Lamar x Reebok : le retour. Le pilier du rap US est la star des campagnes de la marque depuis plusieurs mois et la nouvelle vidéo de Reebok lui permet d'évoquer ses souvenirs liés à celle-ci. On y découvre Kendrick Lamar habillé façon streetwear, Reebok Classic Leather aux pieds, raconter ce que lui inspire la culture urbaine dans laquelle il baigne. Il y explique que lorsqu'il a commencé à écrire au collège, vers l'âge de 13 ans, tous les gamins portaient des Reebok Classic et que c'est ce qui a eu une influence sur la manière dont il appréhende sa musique aujourd'hui. La vidéo est aussi une occasion pour Kendrick de poser un petit freestyle.

La pub vante le look de la Classic Leather revisitée par Kendrick Lamar mais aussi tout ce qu'elle représente. Les graffitis, les concours de rap à la sortie de l'école, l'envie de raconter son histoire... "Respect the classic" est le slogan de cette campagne qui veut affirmer la place de Reebok et son influence dans le milieu street d'aujourd'hui. Le choix de Kendrick Lamar est parfait et l'artiste démontre une nouvelle fois qu'il est un designe représentant du rap. Bref, chez meltyStyle on adore ce clip de Kendrick Lamar x Reebok. Evidemment, la Classic Leather est toujours dispo sur le site de la marque. On valide cette pub ?

Source : Complex