Kendrick Lamar x Nike : Où et comment acheter la Cortez Kenny 1 en France ?

Ecrit par

Plus que quelques jours avant la sortie de la Cortez Kenny 1 de Nike et Kendrick Lamar. Et voici tout ce qu'il faut savoir pour l'acheter en France !

Après l’apparition de plusieurs itérations au cours des derniers mois, la Cortez Kenny 1 a été aperçue dans une version blanche aux pieds de K-Dot puis sur le site de Nike. Cette paire n'a donc rien à voir avec tout ce qui a pu fuiter auparavant. Esthétiquement, elle se démarque avec le nom de l'album en lieu et place du fameux swoosh de Nike. Et aux dernières nouvelles, la Cortez Kenny 1 de Nike et Kendrick Lamar va sortir le 26 janvier 2018. Et meltyStyle t'explique comment la shopper en France. 

La Cortez Kenny 1 s'apprête à rejoindre les stores ! 
La Cortez Kenny 1 s'apprête à rejoindre les stores ! 

La Cortez Kenny 1 de Nike et Kendrick Lamar devrait régaler les sneakers addict et les amateurs du rap de K-Dot. Pour la shopper, il faudra faire un tour sur le Nike Launch ou la réserver via l'app SNEAKRS. La première paire de Kendrick Lamar sous la bannière Nike sera aussi disponible dans les NikeLab et chez les revendeurs agréées au prix de 90 euros. Dans le reste de l'actualité, Nike va sortir une Air Max 270 lors du Air Max Day 2018. 

Crédit : Nike