Kendrick Lamar x Reebok : Date de sortie de la paire blue & red dévoilée

Reebok x Kendrick Lamar
Ecrit par

La collaboration Kendrick Lamar x Reebook a enfin une date de sortie. La sneaker imaginée par le rappeur américain contre la violence des gangs rejoindra bientôt les stores.

Compton en Californie, ville natale de Kendrick Lamar, voit s'affronter deux gangs, les Crips et les Pirus. Une guerre des clans que le rappeur US dénonce à multiples reprises dans ses textes. Alors lorsque Reebok a approché Kendrick Lamar pour lui proposer d'imaginer une sneaker collaborative, le garçon s'est appuyé sur cette discorde de rue. C'est le modèle de la Ventilator 25 qui vient jouer les entremetteuses entre les deux gangs. Les deux couleurs des gangs sont apposées sur l'arrière de la chaussure. Le mot "red" (rouge) couleurs des Pirus, et le mot "blue" (bleu), couleurs des Crips viennent relever le upper crème de la basket.

Présentée début juillet, la Ventilator 25 de Kendrick Lamar avec Reebok n'avait pas été annoncée avec une date de sortie. C'est désormais chose faite. La basket rejoindra les stores le 16 janvier prochain. En revanche impossible d'en savoir plus concernant son prix ou les possibles revendeurs. Il faudra donc être encore un peu patient et zoner sur le site de Reebok.

Source : Sneaker News - Crédit : Reebok