Kendrick Lamar x Reebok : Une nouvelle collection capsule autour de la Classic Leather

Bleues et rouges en référence aux Crips & Bloods
Ecrit par

La collaboration Kendrick Lamar x Reebok Classic ne cesse de nous impressionner. Aujourd'hui, c'est la Classic Leather qui est le modèle phare de la nouvelle collection capsule.

Reebok Classic poursuit sa collaboration avec l'artiste Kendrick Lamar, produit par Top Dawg Entertainment et collectionnant les disques d'or et de platine. Il lance sa troisième et très attendue collection capsule avec Reebok, conçue autour d'un modèle emblématique de la marque, la Classic Leather (qui a été récemment présentée). Avec 11 nominations, Kendrick Lamar a dominé la dernière édition des Grammy Awards, l'une des plus prestigieuses cérémonies récompensant les artistes du monde de la musique. Il s'est associé avec le célèbre créateur de streetwear Ian Paley pour apporter toute l'authenticité et l'originalité de sa musique à cette nouvelle collection, tout en continuant de décliner les thématiques qui lui sont chères et notamment celle de la neutralité face aux rivalités. A vous de découvrir cette sneaker qu'il faut absolument shopper.

Kendrick Lamar x Reebok : Une nouvelle collection capsule autour de la Classic Leather
Kendrick Lamar x Reebok : Une nouvelle collection capsule autour de la Classic Leather

Bleues et rouges en référence aux Crips & Bloods, les Classic Leather revisitées par Kendrick Lamar arborent une couture longitudinale renvoyant à la nécessité de dépasser les rivalités entre gangs ainsi qu'aux moments charnières de sa vie. L'artiste, particulièrement influent auprès des jeunes, a voulu ainsi symboliser les dilemmes allant de pair avec une célébrité qu'il souhaite utiliser pour imprimer sa marque dans le paysage culturel actuel mais aussi à Compton, sa ville natale, dans la banlieue de Los Angeles. La Classic Leather Kendrick Lamar sera disponible au prix de 139,95€. Cette collection capsule sera disponible Vendredi 1er Juillet à partir de 10h sur le site www.reebok.fr.

Source : reebok - Crédit : reebok.fr