Kenzo x H&M : Les premiers looks de la collection dévoilés

Ecrit par

H&M collabore souvent avec de grandes marques et designers. C'était par exemple le cas avec Isabelle Marant, Alexander Wang ou Balmain. C'est aujourd'hui le tour de l'enseigne Kenzo.

Lorsqu'il s'agit de collaborations, la marque de prêt-à-porter H&M sait s'entourer des plus grands. Après avoir fait appel à Caitlyn Jenner pour promouvoir sa gamme sportive, H&M s'associe à Kenzo pour designer une nouvelle collection qui allie son image luxueuse et celle accessible du géant du prêt-à-porter. La marque fait la part belle aux couleurs vives rouges et bleues avec des imprimées affichant fièrement « Paris », capitale de la mode. Le tout est recouvert de motifs rayures qui ajoutent une touche animale à cette collection qui se dévoile et offre une esthétique pour le moins audacieuse et originale.

Kenzo x H&M : Les premiers looks de la collection dévoilés - photo
Kenzo x H&M : Les premiers looks de la collection dévoilés - photo

Chapeaux, écharpes, bottes, lunettes, sacoches, manteaux à l'inspiration aviateur... La collab H&M x Kenzo semble assez complète et ces trois photos suffisent à attiser la curiosité des amateurs de mode. Reste à savoir si la collection sera accessible financièrement, même si on peut parier sur du haut de gamme ne dépassant pas les 500/600 euros la pièce comme dans le passé avec Balmain dont la collaboration avec H&M n'est pas encore terminée... Les modeux et les amateurs de shooting aimeront sans doute mettre en avant cette collection à l'apparence particulière. H&M x Kenzo est annoncé pour le 3 novembre et la queue pour obtenir une pièce risque d'être longue ! Tentés par cette collection H&M x Kenzo ?

Source : hypebeast