Kevin Durant perd la tête devant un dunk, la pub beaucoup trop drôle de Foot Locker

Kevin Durant impressionné par une action fantastique
Ecrit par

La star de la NBA, Kevin Durant, est la tête d'affiche de la nouvelle pub de Foot Locker. Le joueur du Thunder d'Oklahoma City, qui a pour habitude de faire le spectacle, est impressionné par un dunk monstrueux. Swoosh !

Kevin Durant n'a pas vécu une saison extraordinaire au sein de son équipe de NBA du Thunder d'Oklahoma City. Le joueur américain n'a pas réussi à qualifier la franchise de basket pour les Playoffs 2015 remportés par les Golden State Warriors de Stephen Curry. Sur le parquet, Durant esseulé par la blessure de Russell Westbrook n'a rien pu faire face aux locomotives de la NBA. Ainsi, le MVP de la saison 2013-2014 a pu se concentrer sur ses actions de partenariat en dehors des salles de basket. Par ailleurs, la popularité de Kevin Durant le place parmi les meilleurs vendeurs de maillots de NBA avec LeBron James et Kobe Bryant entre autres. Une maigre consolation pour sa saison ratée... Dans la nouvelle pub de Foot Locker, Kevin Durant quitte le terrain pour assister à un match de basket de rue. Lui qui a pour habitude de faire lever la foule par son jeu spectaculaire, se retrouve impressionné par la puissance d'un dunk monstrueux.

Foot Locker présente la nouvelle collection KD 8 en collaboration avec Nike, quasiment un an après la sortie de la collection KD 7. On retrouve ainsi les baskets éponymes mais aussi toutes sortes de vêtements streets qui accompagneront la sortie de ces nouvelles chaussures. Kevin Durant apparaît dans cette publicité vêtu de la veste, du short, des chaussettes et des baskets Nike KD 8. Dans la publicité visible ci-dessus, le Reverse Tomahawk ne laisse personne assis mis à part le garçon qui préfère lire son livre, façon de dire qu'il en a rien à faire. Certaines réactions sont hilarantes comme cet enfant qui pédale plus vite qu'un coureur du Tour de France ou encore l'homme au saxophone. "Chaque action provoque une réaction dans la foule", telle est la devise de la nouvelle collection Nike KD 8. Une phrase à retenir lorsque vous regardez un match de basket. Quant à Kevin Durant, vous pouvez le voir redessiné avec son logo Nike dans une œuvre du designer Ziarekenya Smith. La NBA revient en octobre.

Source : via Foot Locker You Tube - Crédit : Foot Locker YouTube