Kevin Trapp : A quoi ressemblait-il avec les cheveux plus longs ?

Ecrit par

Kevin Trapp a beaucoup changé au cours de ces dernières années. Voilà à quoi il ressemblait avec les cheveux plus longs et une barbe moins fournie.

Le week-end dernier, meltyStyle te faisait partager des vieilles photos de Philippe Coutinho. Le nouveau joueur du FC Barcelone y apparaissait avec le visage rond et les cheveux bouclés, soit un look complètement différent de celui qu'il arbore actuellement. Mais comme tu peux l'imaginer, il n'est pas le seul footballeur à avoir évolué depuis le début de sa carrière. C'est également le cas de Kevin Trapp, qui n'a pas toujours eu la coiffure avec laquelle il foule la pelouse depuis maintenant quelques années. Lorsqu'il était un peu plus jeune, l'international allemand avait une coupe de cheveux nettement moins structurée.

Tu valides l'ancien look de Kevin Trapp ?
Tu valides l'ancien look de Kevin Trapp ?

Lorsqu'il évoluait sous les couleurs du FC Kaiserslautern, son club formateur, Kevin Trapp avait un look moins moderne. Ses cheveux étaient nettement plus longs, à tel point qu'ils lui tombaient sur le front. Il avait également moins de barbe et de moustache, comme tu peux le constater sur la photo que l'on a dénichée. Aujourd'hui, le portier du PSG prend beaucoup plus soin de lui. Il choisit ses fringues et ses sneakers avec soin, en témoigne la paire de Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0 qu'il a récemment chaussée. Chez meltyStyle on aime beaucoup de Kevin Trapp, et on espère le voir plus souvent sur les terrains cette année.

Crédit : DR, kicker.de