KFC : Chizza, "l'arnaque de l'année" selon la twittosphère !

Ecrit par

La Chizza a du mal à mettre tout le monde d'accord. Cette nouvelle recette de KFC qui mélange poulet et pizza laisse la twittosphère assez perplexe. Certains internautes la qualifient carrément d'arnaque de l'année ! 

Commercialisée depuis le 31 janvier en France, la Chizza semble ne pas être à la hauteur des espérances. Pourtant, elle a été présentée comme la meilleure alternative aux adeptes de pizza et poulet "parce que c'est difficile de choisir entre deux choses que l'on aime", comme le dit si bien le géant de la restauration rapide. Mais visiblement, la nouvelle recette de KFC a déçu beaucoup de gourmands qui n'ont pas hésité à s'exprimer sur les réseaux sociaux et notamment, Twitter. Quand on l’avait goûtée chez meltyStyle, on t'avait quand même dit que l’aspect était assez grossier. Bref, trêve de blabla, voici un florilège des meilleurs tweets autour de la chizza !

KFC c plus ce que c'était ????

— Queer (@LouisMancheno) 2 février 2017

Comme tu peux le constater, la boîte de la chizza révèle quelque chose de beaucoup moins beau. Des morceaux de pepperoni sont posés grossièrement sur les filets de poulet, accompagnés de mozza, de sauce napolitaine et d'emmental râpé. Mais heureusement, la chizza a quand même bon goût. Mais cela ne pas être satisfaisant pour les clients du KFC qui ont l'impression d'être trahis par la présentation du produit. Comme quoi, remplacer un ingrédient de base par un autre n'est pas forcément un bon coup. Espérons que KFC retienne la leçon ! 

Crédit : meltystyle.fr