KFC France : Bucket Game

Ecrit par

Vous rêvez de participer à un entraînement de l'équipe de France ? Ça tombe bien, c'est justement l'un des 65 lots à gagner durant le jeu concours KFC Bucket Game. Vous aussi, mettez-vous dans la peau d'un joueur de foot en vous filmant en train de jongler avec un bucket.

Les bleus débarquent chez KFC. Pour accompagner la sortie du tout nouveau Fan Bucket à 9,95€, le spécialiste du poulet pané organise du 24 mars au 24 avril 2015 le KFC Bucket Game, un jeu concours en ligne 100 % sport. Pas moins de 65 lots sont à gagner et cela vaut le détour. Pour en remporter un, rien de plus simple : filmez-vous en train de jongler avec un bucket puis postez votre vidéo en ligne. Si vous avez un compte Instagram ou Vine, publiez-là directement avec le hashtag #kfcbucketgame mais, à défaut, un simple ordinateur suffit. Avec l'aide d'une webcam, connectez-vous sur le site kfcbucketgame.fr, cliquez sur l'onglet "participer" et il ne vous reste plus qu'à vous filmer et valider votre formulaire d'inscription. Simple comme bonjour non ? En tout cas, ce jeu concours vient renforcer le partenariat officiel entre KFC, la Fédération Françaice de Football (FF) et les équipes de France.

KFC France : Bucket Game
KFC France : Bucket Game

À l'issue du concours, un jury se charge d'établir un classement des plus belles vidéos postées en fonction de différents critères : la beauté du jongle, l'aspect comique de la situation, l'originalité du geste etc. Après délibération, ils vont choisir 10 gagnants ayant participé via les réseaux sociaux et 20 sur le site officiel du jeu. Parmi les lots à gagner figurent entre autres des tablettes Archos 80b xenon, des smartphones Archos Archos 45c platinium, des maillots de l'équipe de France et, bien entendu, des bons pour un menu Bucket pour quatre personnes d'une valeur de 30,90€. Petite confidence : le gagnant n°1 ayant joué via Vine ou Instagram va avoir la chance d'assister à un entraînement des joueurs de l'équipe de France de football à Clairefontaine. Si ça vous intéresse, vous n'avez plus qu'à participer et voir si la chance est de votre côté. En attendant de connaître les résultats, la rédac vous annonce une autre bonne nouvelle : KFC arrive bientôt dans les gares et les aéroports.