KFC lance son mythique Colonel Original en France !

Ecrit par

KFC a décidé de nous régaler. Le roi du poulet frit vient de lancer son burger signature, le Colonel Original, en France. Présentation. 

Depuis quelques mois, KFC veut absolument régaler nos papilles. Après avoir revisité la raclette et la tartiflette, l’enseigne a trouvé une nouvelle recette pour nous épater. Il s’agit du Colonel Original qui est annoncé comme étant LA référence des burgers KFC. Ce délicieux sandwich rassemble le meilleur de KFC : filet de poulet original, 2 tranches de cheddar, salade, sauce Burger et sauce « Original », avec deux pains buns moelleux au sésame. Et meltyStyle t’en dit plus dès maintenant ! 

KFC lance son mythique Colonel Original en France !

Avec cette recette authentique, KFC renforce sa gamme de burgers avec une recette signature très attendue. Et tu peux d’ores et déjà le dévorer dans les différents restaurants de l’enseigne, au prix de 4,70 € et 6,95 € en menu. Comme si ce n’était pas assez, KFC annonce le retour Double Stacker Cheese & Bacon. Cet iconique burger, pensé pour les plus gourmands, se résume en un mot : DOUBLE ! Dans le reste de l’actu du jour, Cristiano Ronaldo a fait la fête avec Khabib Nurmagomedo. 

Crédit : KFC