KFC : Nouveautés de l'été testées par meltyFood

Ecrit par

KFC vous fait découvrir ses nouveautés de l’été, meltyFood est allé les tester pour vous avec, à la carte, un nouveau Boxmaster, une nouvelle recette de Kream Ball et un partenariat avec Oasis.

Pour l’arrivée de l’été, KFC fait le plein de nouveautés plus délicieuses les unes que les autres, et meltyFood est allé les tester pour vous. Tout d’abord première nouveauté, une nouvelle recette du cultissime Boxmaster country au Bacon, une grande première pour la marque puisqu’aucun de leur sandwich n’avait été associé au bacon jusqu’à présent. Les amateurs de poulet vont être ravis de ce mélange aussi délicieux que gourmand. Côté dessert KFC vous propose de découvrir sa nouvelle Kream Ball Lemon Cake, une crème glacée au coulis de citron sur lit de crumble... une pure merveille après la nouvelle saveur Moka'ccino pour la Kream Ball de KFC.

Et enfin, la chaîne de fast food lance son opération Kups en partenariat exclusif avec Oasis, des verres colorés à collectionner. La boxmaster country bacon sera disponible du 25 juin au 19 août dans tous vos restaurants KFC , la Kream Ball Lemon Cake est déjà disponible et une Kup Oasis sera offerte pour tout achat d’un menu XL à partir du 23 juillet et ce durant quatre semaines. De délicieuses nouveautés à dévorer tout comme KFC : Brazer, nouvelle recette au parmesan que meltyFood a testé et validé !

Plus d'actu sur KFC FranceKFC Eleven, le nouveau concept fast-food

KFC : Nouveautés de l'été testées par meltyFood
KFC : Nouveautés de l'été testées par meltyFood