KFC offre un gadget qui réconcilie Saint-Valentin et foot, avec un bon morceau de chizza

Ecrit par

A l'approche de la Saint-Valentin, KFC a trouvé un moyen de nous régaler. Alors qu'on a du mal à oublier le goût (succulent) de sa Chizza, l'enseigne nous offre l'occasion de gagner un gadget qui réconcilie la fête des amoureux avec la bouffe et surtout, le match du PSG face au Barça !

KFC France continue de nous faire saliver. Quelques jours après avoir lancé sa recette qui mélange pizza et poulet et qui est sobrement appelée chizza, la chaîne de restauration rapide a décidé de nous (re)donner définitivement le smile. A l'heure où la plupart d'entre nous avaient du mal à organiser la journée du 14 février, entre Saint-Valentin et le match de Ligue des Champions opposant le PSG au FC Barcelone, KFC a lancé un gadget de malade qu'on peut gagner via un concours ! Il s'agit d'un serre tête-à-tête qui va transformer cette date fatidique en soirée paradisiaque avec ta chérie. Allez, trêve de blabla, découvre tout ce qu'il te faut pour vivre la plus belle des Saint-Valentin !

A l'heure où le goût de la chizza est en train de mettre tout le monde d'accord, KFC France a décidé de passer à la vitesse supérieure. Son serre tête-à-tête permet de partager une chizza avec sa chérie, tout en savourant les passements de jambes de Julian Draxler face au FC Barcelone. Et cerise sur le gâteau, le nouveau "gadget" de KFC peut t'appartenir facilement. L'enseigne organise un jeu concours qui peut te permettre de remporter deux serres tête-à-tête. Pour tenter de gagner, il suffit de commenter, par ici, avec un selfie de toi et de ta chizza, et tag ta moitié et deux de tes potes ! Tu as jusqu'au 8 février pour participer ! Alors, t'attends quoi ?