KFC pourrait instaurer la livraison aux Etats-Unis 

La livraison bientôt aux USA
Ecrit par

Le rêve de nombreux américains pourrait bien devenir réalité. En effet, KFC USA envisage de lancer la livraison à domicile dans quelques villes du pays !

Mais où va donc s’arrêter KFC ? Après avoir inventer un bucket imprimante polaroïd au Canada, le géant du poulet souhaite se lancer dans la livraison à domicile. L’opération va bientôt être en phase de test aux Etats-Unis, dans la baie de San Francisco et précisément à Orange County. Pour la première fois, l’enseigne s’est associé avec la société Doordash, spécialiste de la livraison en entreprise, pour ravitailler les fans du fast food qui ne peuvent pas se déplacer. La société se chargera d’enregistrer les commandes et ira directement dans les restaurants récupérer les repas avant de les livrer aux clients. Bien entendu, ce service a un prix : entre 4,99$ et 6,99$ en fonction de la commande.

KFC pourrait instaurer la livraison aux Etats-Unis 

Ce partenariat entre KFC et Doordash est le premier partenariat officiel entre le fast food et la société de livraison. En effet, l’entreprise avait, à plusieurs reprises, été condamnée pour avoir pratiquer la livraison à domicile avec d’autres fast food sans leur autorisation. La chaîne de restauration In-N-Out avait également fait condamner la société : "Nous avons demandé à plusieurs reprises à Doordash de cesser d’utiliser notre marque et de cesser de vendre nos produits.Malheureusement, ils ont continué à utiliser notre marque et à servir notre nourriture à des clients qui croient que nous sommes responsables de leur prestation. Avant de déposer la plainte, nous avons essayé de les contacter plusieurs fois, mais ils n’ont jamais répondu à nos appels téléphoniques ou des lettres". Tout semble donc être rentré dans l’ordre et la livraison à domicile devrait s’étendre à d’autres villes prochainement. En France, ce service n’est hélas pas disponible mais il reste toujours Allo Resto, le meilleur plan pour se faire livrer.

Source : KFC - Crédit : KFC, ithacafriedchicken.com