KFC s’attaque à la raclette et à la tartiflette avec ses nouveaux burgers en France !

Ecrit par

KFC veut régaler nos papilles. Le roi du poulet frit a décidé de revisiter la raclette et la tartiflette à travers le Rösti Burger Raclette et le Boxmaster Reblochon, deux nouveaux menus qui font rêver !

KFC continue de nous épater. Peu de temps après avoir lancé le Frenchy, son premier burger made in France, le roi du poulet a décidé de revisiter des classiques de la gastronomie française : la raclette et la tartiflette. Désormais, il est inutile d’attendre les vacances au ski pour déguster ces traditionnels plats d’hiver. Les nouveaux burgers de KFC revisitent ses plats emblématiques, et le moins que l'on puisse dire c'est que le pari semble réussi. Avec le Rösti Burger Raclette et le Boxmaster Reblochon, KFC nous propose un régal pour les papilles et meltyStyle t'en dit plus ! 

3628745

Disponibles dès le 29 décembre dans tous les 220 restaurants KFC de France, ces nouvelles recettes hivernales seront proposées jusqu’au 6 février 2018.  Et visiblement, KFC ne s'est pas contenté de sortir un burger classique à la raclette. Non, le Rösti Burger Raclette revisite la raclette avec un généreux filet de poulet cuisiné sur place. Le pain du burger est quant à lui remplacé par 2 délicieuses galettes de pomme de terre. Quant au Boxmaster Reblochon, il va te faire fondre pour l'onctuosité du fromage français. Enfin, de délicieuses bouchées de raclette française fondue viennent compléter la gamme French fromMmage pour encore plus de plaisir. Dans le reste de l'actu', Eminem a avoué qu'il était inscrit sur Tinder !

Crédit : Youtube, KFC