Khloé Kardashian a un avis bien prononcé sur le sexe anal

Que vaut le sexe anal pour Khloé Kardashian ?
Ecrit par

Khloé Kardashian, la petite soeur de Kim K, veut du romantisme ! La girlfriend de French Montana s'est prononcée sur le sexe anal et Khloé n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Khloé Kardashian a fait parler d'elle lors du dernier épisode de "Keeping Up With The Kardashians" sur la chaine E ! La benjamine des sœurs Kardashian a tranché dans le vif sur la question du sexe anal. Tout d'abord avant de vous retranscrire ses propos, sachez que nous avons délibérément adouci les paroles de Khloé Kardashian pour que le monde reste un endroit paisible et fleuri... Non on déconne, mais un peu de tenue quand même ! Khloé Kardashian, qui a récemment posté ses fesses sur Instagram, a déclaré devant sa sœur Kourtney et son frère Rob : "Il faut emmener une fille à dîner avant de lui faire l'amour tendrement dans son postérieur !". Voici pour la version soft, pour la version hard vous voyez à peu près ce que Khloé Kardashian a pu prononcer comme mots.

Plus d'actu sur Khloé KardashianKhloé Kardashian : Fesses et océan, carte postale 2.0 sur Instagram

Khloé Kardashian a un avis bien prononcé sur le sexe anal

Analysons en palette comme Canal + fait sur les matches de Ligue 1, les propos de Khloé Kardashian, qui avait fait parler son jeu de jambes avec des drag queens. On voit qu'au début de sa phrase, la soeur de Kim K, joue plutôt sur la défensive, elle ne veut pas quitter sa surface de réparation tant que l'espace ne s'ouvre pas devant elle. Il faut donc l'inviter à sortir de sa zone. Ensuite, une fois le terrain remonté à base de passes courtes, il faut arriver à pénétrer la surface adverse. Khloé Kardashian veut un jeu direct et bien précis et non d'un jeu d'épuisement comme Arsenal ou le FC Barcelone qui tournent autour du pot. Il faut aller "droit au but" comme l'OM ! Mais tout cela n'est possible que si vous avez le numéro 10 adéquat, le meneur de jeu qui fait parler toute sa technique. Avec Khloé Kardashian, il faut un toucher de balle qui régale. Les bourrins ne seront certainement pas invités. Les gars, vous l'avez donc bien compris, il ne suffira pas de la mettre au fond, c'est une frappe en pleine lucarne que veut Khloé Kardashian ! Mais une frappe par derrière.

Plus d'actu sur Khloé KardashianKhloé Kardashian sexy décolleté sur Instagram, on voit doubleKhloé Kardashian : Bikini et décolleté, top de ses photos sexy de juilletKhloé Kardashian avec ses copines drag queens sur Instagram, jeu de jambes

Crédit : joyce bonelli, Khloe Kardashian's Instagram