Khloé Kardashian avec French Montana en look sportswear et bouc au menton, va te raser !

Khloé et French Montana en couple "thug"
Ecrit par

Khloé Kardashian et French Montana ont été aperçus, rejoignant Kourtney, l'autre soeur Kardashian, et son copain, Scott Disick. Le rappeur d'origine marocaine n'était d'ailleurs pas sur son 31, looké "sportswear" et bouc au menton.

Kourtney et Khloé Kardashian se sont donc retrouvées, avec leurs copains respectifs, lors d'un déjeuner dans les Hamptons, lieu de villégiature préféré de la haute société new yorkaise. Mais French Montana n'a apparemment pas voulu se plier au "dress code" plutôt "smart", non imposé certes, mais tout de même respecté par de nombreux résidents. Le bad boy s'est donc pointé au repas en jogging taille basse, tee shirt bling bling, sneakers Nike x Riccardo Tisci et grosses chaînes en or. Quand on est rappeur, où que l'on se trouve et quoi qu'il arrive, il faut rester "thug", du moins d'après French... Alors que Kanye West et Kim Kardashian se sont mariés en Givenchy, on imagine à peu près la dégaine qu'aurait French Montana à son mariage : tee shirt ultra large, jeans baggy et une paire de Timberland pour lui, robe ultra courte et paire de Louboutin pour elle ?

Khloé Kardashian avec French Montana en look sportswear et bouc au menton, va te raser ! - photo
Khloé Kardashian avec French Montana en look sportswear et bouc au menton, va te raser ! - photo

Mais le détail qui tue chez French Montana, ça reste son bouc, taillé plutôt bizarrement il faut le dire. Alors que la barbe est à la mode, French décide (encore) de faire dans l'originalité, mais il vaudrait tout de même mieux que le rappeur se laisse parfois porter par les codes du moments... Et prendre Zlatan Ibrahimovic et sa barbe à la Dartagnan comme excuse ne suffira pas, et quitte à en prendre un en exemple, autant prendre le bon et choisir David Beckham, qu'on a pu voir barbe longue et Adidas Zx Flux aux pieds façon hipster.

Plus d'actu sur French MontanaKhloé Kardashian et French Montana sur Instagram, les Bonnie & Clyde 2.0 ?Kourtney Kardashian enceinte avec Scott Disick, un look détente pour le futur papa

Crédit : Just Jared, X, Instagram