Khloé Kardashian avec ses copines drag queens sur Instagram, jeu de jambes

Khloé Kardashian prend la pose entourée d'hommes habillés en femmes
Ecrit par

Khloé Kardashian s’est fait de nouvelles copines. Sur Instagram, la benjamine des sœurs Kardashian s’affiche avec des drag-queens. Jeu de jambes et autres poses sexy sont de sortie en photos et en vidéos !

Nous venons à peine de dévoiler le top des photos sexy de Khloé Kardashian au mois de juillet, mais déjà, la petite sœur de Kim Kardashian nous bombarde de photos sexy (...or not !). Sur Instagram, Khloé Kardashian vient ainsi de publier une photo osée de sa propre ‘’version de Disneyland’’ au Cherry On the Bay Club situé sur l’île de Long Island. En effet, actuellement en plein tournage de la nouvelle version de la série-réalité Kourtney et Khloé Kardashian dans les Hamptons, Khloé Kardashian en a profité pour aller assister au spectacle de drag-queens Cherry’s Drag Show. Euphorique après le spectacle, Khloé Kardashian a tenu à immortaliser sa venue en posant avec trois hommes habillés en femmes. Malgré des tenues sexy et colorées, ces derniers ne parviennent pas à faire de l’ombre au jeu de jambes de la sexy Khloé Kardashian !

Khloé Kardashian avec ses copines drag queens sur Instagram, jeu de jambes

En plus d'avoir posté un cliché de ses nouvelles super copines (ou nouveaux copains ! ), Khloé Kardashian a également publié deux vidéos (ci-dessous) de cette folle journée passée au Cherry On the Bay Bar. Installée à une table face à la scène improvisée, en compagnie de sa soeur Kourtney, sa BFF et Lord Disick, hilare Khloé Kardashian a elle aussi effectué quelques pas de danse aux côtés des drag-queens en représentation. C'est rigolo, mais on préfère largement quand Khloé Kardashian nous montre ses fesses sur Instagram !

Plus d'actu sur Khloé KardashianKhloé Kardashian sexy décolleté sur Instagram, on voit doubleKhloé Kardashian et French Montana : Pas de sexe depuis 25 jours, pourquoi ?

Source : Khloé Kardashian Instagram - Crédit : Khloe Kardashian instagram, instagram/Kylie Jenner