Khloé Kardashian et French Montana : Pas de sexe depuis 25 jours, pourquoi ?

Le couple n'a pas consommé depuis le début du Ramadan
Ecrit par

Khloé Kardashian et French Montana n'ont pas couché ensemble depuis 25 jours. Vous vous en foutez ? Pas eux, qui sont heureux de communiquer sur leur vie sexuelle. Et accrochez-vous, cela expliquerait le look du rappeur.

Khloé Kardashian et French Montana se fréquentent depuis plusieurs mois aujourd’hui'hui. Après un divorce douloureux avec le sportif Lamar Odom, Khloé Kardashian, la plus jeune des sœurs Kardashian, se remettait en selle avec le rappeur French Montana qui est en featuring un peu partout. Le couple Khloé Kardashian et French Montana, lui en total look blanc, s'affichait ensemble pour un premier red carpet il y a quelques jours, officialisant leur relation. Hier, jeudi 24 juillet, le couple donnait sa première interview commune à la radio dans l'émission de la journaliste Angie Martinez et annonçait ne pas avoir couché depuis 25 jours, soit depuis le début du Ramadan.

Le couple n'a pas consommé depuis le début du Ramadan
Le couple n'a pas consommé depuis le début du Ramadan

La présentatrice a alors demandé à Khloé et French comment vivaient-ils cette situation : "Tellement amusant... C'est pour ça qu'il ne porte que du blanc. Il est tellement pure et sain, il est virginal" a répondu avec ironie la jeune femme. Grâce à Khloé Kardashian, on sait enfin pourquoi French Montana est accro au total look blanc. Et si le rapeur fait l'impasse sur les galipettes avec sa compagne, il n'a en revanche aucun problème à poster des photos de fesses, string, pognon et gros yacht sur Instagram. On ne se refait pas !

Crédit : Power 105, Gbp, Visual Press Agency