Khloé Kardashian et French Montana, premier red carpet et un total look blanc pour lui

Le couple s'affiche pour la première fois
Ecrit par

Khloé Kardashian et French Montana s'affichent ensemble pour la première fois. Et histoire qu'on ne puisse pas passer à côté d'eux, French Montana mise sur un total look blanc. Roi du camping ?

Alors que Khloé Kardashian fêtait ses 30 ans récemment (et l'on célébrait ça avec ses photos sexy), la jeune femme n'est pas prête d'arrêter les festivités puisqu'on la retrouvait ce vendredi 4 juillet à Las Vegas pour continuer la partie. Mais fait inédit, la benjamine des soeurs Kardashian n'était pas seule et s'affichait au côté de son petit ami French Montana. C'est donc une première sortie officielle pour ce jeune couple qui s'affiche ensemble pour la première fois. Mais French Montana a certainement confondu le Venetian Resort et Casino de Las Vegas avec l'élection de Mister Camping du coin.

Khloé Kardashian et French Montana, premier red carpet et un total look blanc pour lui

On avait plus vu de total look blanc depuis les soirées d'Eddie Barclay (les plus jeunes fonceront checker sa fiche Wikipédia), mais le rappeur est décidé à le remettre au goût du jour. Chemise, pantalon et baskets slip-on à pics : l'immaculé est partout, et la faute de goût bien présente. Rajoutez à cela des lunettes de soleil douteuses, des colliers par dizaine et un bouc : le combo à ne surtout pas reproduire. On préférerait le duo claquette chaussettes de French Montana.

Plus d'actu sur French MontanaFrench Montana avec Khloé Kardashian, un short Ünkut à fleurs pour le rappeurKhloé Kardashian avec French Montana pour son anniversaire

Crédit : DR