Khloé Kardashian et Scott Disick : Quand ta belle sœur t'envoie une photo de ses seins 

Ecrit par

Khloé Kardashian et Scott Disick ont une relation belle-sœur beau-frère très étrange, à tel point que Khloé envoie à Scott une photo de ses seins. Wait, what the f*ck ?

Bon, si vous pensiez que la famille Kardashian était déjà assez tordue, la lecture de cet article ne va pas vous aider à avoir une meilleure estime des proches de Kim Kardashian. Rappelons juste les relations familiales pour vous mettre dans le contexte. Kim, Khloé et Kourtney Kardashian sont sœurs d’accord ? Kourtney est mariée à Scott Disick, et ce dernier est donc le beau-frère de Khloé Kardashian, que vous aviez vue toute nue sous son pull. Maintenant que vous savez ça, il faut vous dire que Khloé et Scott entretiennent une relation… Bizarre.

Khloé Kardashian et Scott Disick : Quand ta belle sœur t'envoie une photo de ses seins 

Khloé Kardashian, qui était sexy pour Cosmopolitain UK sur Instagram, n’est pas une belle sœur comme les autres. Lorsqu’elle a besoin de savoir si une photo est assez sexy pour la poster sur son Instagram, c’est à son beau-frère qu’elle pose la question. Soit c’est une tentative de séduction, soit tout ceci est tout à fait normal chez les Kardashian. Dans les deux cas, “c’est chelou” comme l’aurait dit la poète Zaho. Kanye West va-t-il bientôt recevoir la poitrine de Kylie Jenner en photo ?

Crédit : Instagram Khloé Kardashian