Khloe Kardashian : Son ex Lamar Odom, basketteur de NBA, entre la vie et la mort

Khloe Kardashian, Lamar Odom
Ecrit par

Lamar Odom a été hospitalisé cette nuit dans un état critique. L’ancien basketteur de NBA et ex-mari de Khloe Kardashian, est entre la vie et la mort.

Lamar Odom, ex-mari de Khloe Kardashian (retrouvez sa vidéo pour Complex concernant les fesses + l'huile) a été hospitalisé après avoir été retrouvé inconscient dans une maison de passe dans le Nevada, a confirmé le Nye County Sheriff’s Office dans un communiqué. Sa condition reste critique, selon les informations de E ! . L’ancien joueur de NBA et star de la télé-réalité Khloe and Lamar sur E ! Entertainment a été retrouvé inanimé au Love Ranch South ce mardi dans la ville de Crystal. Le drame serait survenu après plusieurs jours de fête, selon TMZ, qui a révélé l’information en premier. Lamar Odom, 35 ans, a apparemment été transporté en ambulance, indication comme quoi il n’était pas capable de respirer de lui-même. Il a été stabilisé et transporté au Desert View Hospital, arrivant à 16h16. Les autorités mènent une enquête sur la tragédie. Plusieurs joueurs de NBA ont tweeté leur soutien à leur confrère, qui était aussi un coéquipier voire un ami pour certains, dont Kobe Bryant qui, selon le L.A. Daily News, aurait quitté le rassemblement des Lakers pour rejoindre l'hôpital. Metta World Peace, ancien collègue de Lamar Odom aux Lakers et ami d'enfance, a déclaré au LA Times : "Il n'y a aucun mot que je pourrais dire qui aurait un sens".

Des arrangements avaient été faits pour que Lamar Odom soit transporté en hélicoptère jusqu’à un hôpital à Las Vegas pour plus amples traitements. Cependant, à cause de son gabarit (2.08m), le transport via hélicoptère a été impossible et a finalement été conduit par la Pahrump Valley Fire and Rescue Ambulance au Sunrise Hospital de Las Vegas. Le staff de la maison de passe a immédiatement appelé le 911 après l’avoir trouvé inconscient, selon E ! News. Odom a été mis sur le côté quand il commençait à cracher du liquide. Il se dit qu’il aurait pris du Viagra et a commandé une bouteille de cognac pour la chambre, dont il reste encore le tiers, selon LA Times. A l’heure actuelle, Lamar Odom (dont l'ex Khloe Kardashian était revenue sur sa relation avec lui, French Montana et sur être "vulgaire" dans Complex) n’aurait pas retrouvé conscience. Dennis Hof, propriétaire de la maison de passe, a déclaré à KNX qu’il était "très inquiet" le concernant.

Source : Basket USA - Crédit : Celebuzz