Khloé Kardashian sur sa relation avec Lamar Odom, French Montana et sur être "vulgaire" dans Complex

Comme un air de famille ?
Ecrit par

Khloé Kardashian, la nouvelle membre de la famille habituée à être mise en avant ces dernières années, revient dans le magazine Complex sur sa relation avec Lamar Odom, le rappeur French Montana et sur sa "vulgarité".

Après Kim, on avait vu apparaître Khloé Kardashian un peu partout dans les médias. A 31 ans, la jeune femme est en train de rattraper doucement sa grande sœur. Mais la connaît-on vraiment ? Mis à part le fait que Khloé Kardashian envoie une photo de ses seins à Scott Disick, les seuls informations que l'on trouve sur elle viennent des magazines. C'est comme cela que ses relations avec Lamar Odom ou encore French Montana sont apparues au grand jour. C'est donc au magazine Complex que la starlette s'est confiée. Il a été aussi sujet de son côté "vulgaire", souvent mis en avant par les internautes sur son compte Instagram ou Twitter. C'est donc une interview que Khloé offre aux lecteurs, assortie d'un photo shoot sexy.

Khloé Kardashian sur sa relation avec Lamar Odom, French Montana et sur être "vulgaire" dans Complex
Khloé Kardashian sur sa relation avec Lamar Odom, French Montana et sur être "vulgaire" dans Complex

Connue pour être la plus franche et la plus impulsive de la famille Khloé se livre facilement su sa vie privée dans cet entretien. Lorsque le magazine lui demande quels sont les rapports qu'elle entretient avec son ancien petit ami French Montana, Khloé Kardashian répond : "Nous ne nous sommes pas vus depuis des mois. C'est mon ami. Je lui ai parlé récemment car son meilleur ami a été assassiné. C'est un type bien, très drôle et avec un grand cœur." Elle revient aussi sur son mariage avec Lamar Odom et avoue être moins apaisée. "Il me manque tous les jours. Ce que nous avions me manque. Je regarde en arrière et je vois tous ces trucs. Il me manque vraiment et il y a des fois où je laisse aller mes sentiments et je suis triste. Je pense que ce serait putain de bizarre s’il ne me manquait pas".

Khloé Kardashian sur sa relation avec Lamar Odom, French Montana et sur être "vulgaire" dans Complex

Parfois impulsive, notamment sur Twitter, Khloé est connue pour être celle qui va au front pour sa famille sur les réseaux sociaux. Notamment avec l'ex de Kanye West, Amber Rose. Alors que le mannequin commentait une rumeur sur Kylie Jenner, la plus jeune des Kardashian, Khloé est devenue rapidement insultante avec une série de tweets assassins, de l'avis des internautes, et bien trop véhéments. C'est donc dans Complex que la célébrité a commenté cette affaire. Pense t-elle avoir été trop loin en "slut shamant" Amber Rose ? "J'ai juste senti que c'était inutile pour elle d'en dire plus et j'ai utilisé ses arguments contre elle, notamment quand j'ai rappelé qu'elle était devenue stripteaseuse" . Vous pouvez retrouver l'interview en intégralité juste ici. Et si à l'inverse vous ne voulez plus entendre parler de Khloé Kardashian ou bien de Kim Kardashian et Kylie Jenner, voici la solution.

Source : Complex.com - Crédit : Complex