Kim Kardashian, Beyoncé, Rihanna... Top sexy de la semaine

Beyoncé fête ses 33 ans, Queen B, indétrônable
Ecrit par

Avec Kim Kardashian, Beyoncé, Rihanna et les copines de sexiness, la semaine fut longue certes, mais agréable. Ces cinq femmes, bouillantes de sensualité et de féminité, ont trusté les shootings et les likes Instagram.

Longtemps absente parce qu'occupée à faire des bijoux de perles (véridique, allez fouiner dans son Instagram), Miley Cyrus montrait ses fesses sur Instagram ou plutôt les fesses idéales pour une lapdance, comme elle l'a légendé sous sa photo. Une note d'humour qui détonne avec le trash auquel elle nous a habitués. Indissociables pour leur campagne Burberry, Cara Delevingne et Kate Moss nues sous leur trench ne nous ont jamais autant fait aimer la pluie. Rihanna, sexy en bikini et sous tous les angles sur l'Instagram de Melissa Forde, nous faisait ainsi partager ses vacances méditerranéennes, et puisque la rentrée est dure, on est pas contre un peu de douceur ensoleillée. Beyoncé fêtait ses 33 ans cette semaine, l’occasion d'une rétrospective sexy, et Queen B dominera toujours le business. Enfin, Kim Kardashian, nue pour GQ et élue Femme de l'année par le magazine se voit ainsi adoubée par l'une des publications masculines les plus respectées. Un passeport pour (encore plus) le succès ?

Plus d'actu sur BeyoncéRihanna en bikini, en mode SM ou la main dans la culotte... Top de ses photos sexy d'aoûtKim Kardashian sexy en bikini sur Instagram pour un #tbt paddleBeyoncé : Un booty shake sexy dans une vidéo d'anniversaire concoctée par Jay-Z

Kim Kardashian, Beyoncé, Rihanna... Top sexy de la semaine - photo
Kim Kardashian, Beyoncé, Rihanna... Top sexy de la semaine - photo
Kim Kardashian, Beyoncé, Rihanna... Top sexy de la semaine - photo
Crédit : , GQ Magazine, gq, Instagram @mileycyrus, melissa forde instagram

3 commentaires
  • Riri et Queen b, miley trop maigre, kim trop grasse!
  • Kim m'a fait bander sec!
  • je la trouve trop sexy mignonne la petite rihana