Kim Kardashian couverte de 1000 roses par Kanye West pour la Saint Valentin (photos)

Ecrit par

Kim Kardashian a posté plusieurs clichés d’elle sur son compte Instagram couverte de 1000 roses offertes par Kanye West pour la Saint Valentin. Des photos qui nous montrent que le couple West/Kardashian ne fait décidément pas les choses à moitié.

Kim Kardashian a partagé sur son compte Instagram deux clichés d’elle avec 1000 roses offertes par son copain Kanye West pour la fameuse Saint Valentin. La sexy girl a décidé de rendre toutes les valentines de la Terre jalouses avec ses 1000 roses. Quand Kim Kardashian ne poste pas des clichés sexy d’elle en lingerie sur Instagram, elle s’étale sur un canapé entourée de ses 1000 roses offertes par Kanye West. La diva profite de l'occasion pour s'afficher en position sexy avec ses nombreuses roses soit allongée sur la canapé et les jambes en l'air. Certains reçoivent à la Saint Valentin un bijou ou une seule et unique rose, mais certainement pas 1000 roses rouge dans un appartement... Sauf quand on s'appelle Kanye West et que l'on a l'habitude de faire les choses en grand.

Kim Kardashian couverte de 1000 roses par Kanye West pour la Saint Valentin (photos)
Kim Kardashian couverte de 1000 roses par Kanye West pour la Saint Valentin (photos)

Le couple est particulièrement généreux quand il s’agit de cadeaux. Alors que la diva avait offert à son mari une Lamborghini, Kanye West a décidé d’offrir à sa copine Kim Kardashian pour Noël un sac Hermès WTF mais considéré comme un cadeau empoissonné vue sa laideur. Pour se rattraper, Kim Kardashian se retrouve donc avec 1000 roses rouges dans son salon et n’hésite pas à partager sa joie sur Instagram. Le couple Kanye West et Kim Kardashian n'impose décidément aucune limite à leur porte monnaie quand il s'agit de faire plaisir à l'autre.

Plus d'actu sur Kim KardashianKim Kardashian seins nus et en string sur Instagram, une dure à cuirKim Kardashian sexy en lingerie sur Instagram

Source : Instagram de Kim Kardashian