Kim Kardashian dévoile son impressionnante collection d'adidas Yeezy Boost et de Nike Air Yeezy !

Ecrit par

Kim Kardashian a dévoilé son dressing et son placard à chaussures sur Snapachat. Entre Yeezy Boost, Air Yeezy et Yeezy Season, l'épouse de Kanye West possède des paires et sapes qu'on rêverait d'avoir !

C'est rare d'avoir l'occasion de découvrir le dressing d'une célébrité et quand c'est le cas, on reste vraiment bouche-bée. La star de la télé-réalité Kim Kardashian n'a pas hésité à dévoiler sa collection de Yeezy sur Snapchat. Alors que la Yeezy Boost 350 V2 Black Red est sortie ce samedi 11 février, l'épouse de Kanye West nous prouve qu'elle possède des paires encore plus bonnes que la plus fraîche de nos sneakers. Comme si ce n'était pas assez, elle n'a pas hésité à montrer ses sapes signées Yeezy Season histoire de nous foutre plus le seum. 

Si tu n'as pas réussi à shopper la première Yeezy Boost 350 V2 de 2017, tu devras attendre la prochaine release qui serait prévue pour le 25 février. En attendant, Kim Kardashian possède encore des Yeezy Boost 350 étiquetées. Dans sa vidéo, on arrive même à apercevoir quelques Nike Air Yeezy qui se vendent au prix de ton bras sur eBay. A l'heure où les raffles sont devenues de plus en plus compliqués, la meuf de Kanye West est une sacrée privilégiée. Mais c'est la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut hein... que penses-tu de la collection de Kim K ?