Kim Kardashian : Elle dévoile sur Snapchat une nouvelle Yeezy Boost

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 pourrait sortir début septembre en version Beluga. Et Kanye West et Kim K n'hésitent pas à teaser les nouvelles paires. La femme du rappeur a ainsi dévoilé une nouvelle Yeezy Boost.

Attention, de nouvelles Yeezy Boost sont en approche. Alors que Kanye West vient de s'afficher avec la très attendue Yeezy Boost 550 Black/Red, la femme du rappeur de Chicago a teasé une nouvelle paire sur son compte Snapchat ce matin. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette version de la basket designée par Kanye West et adidas devrait rapidement mettre tout le monde d'accord. Avec sa silhouette tigrée et sa semelle Boost, cette nouvelle Yeezy réinvente les codes visuels de ses aînées. Sans plus attendre, découvrez cette Yeezy Boost qui est encore plus belle que la plus bonne de vos paires.

Les sneakers addicts le savent. L'influence de Kanye West sur les ventes d'adidas n'est pas un leurre. Ce n'est quand même pas pour rien que la marque aux trois bandes a décidé de développer son partenariat avec Kanye West pour élargir la gamme Yeezy. Et selon la rumeur, le prochain Yeezy Day est prévu le 4 septembre. Mais pour l'heure, adidas n'a pas encore confirmé la date de sortie de la future basket basse. En attendant, vous pouvez donc jeter un coup d’œil sur le compte Instagram de Kim Kardashian pour ne rien rater des dernières infos.

Source : Snapchat Kim K