Kim Kardashian en string ou en bikini, ses photos sexy du mois d'avril

Ecrit par

Kim Kardashian nous a fait de nombreux petits cadeaux ce mois-ci en s’affichant en string ou en bikini. La rédac’ vous fait un récap de toutes ses photos sexy du mois d’avril.

Un de nos #TBT vous montrait Kim Kardashian sexy, humide et too much pour Jam, Turn it up, son single en 2011 où elle essayait de chanter. Forcée de constater le fail total de sa chanson et du clip, Kim Kardashian est retournée à ce qu’elle sait faire de mieux : poser devant des appareils photo. Ce mois d’avril a été bien fourni par l'arménienne sexy, bientôt mariée à Kanye West. En effet elle nous a fait le plaisir de s’afficher en string pour un shooting en nous faisant oublier la mère de famille et en reprenant son rôle de sexy bombe. Ensuite, les photos d’un shooting de Playboy qui n’étaient jamais sorties jusqu’à présent ont été dévoilées par un magazine espagnol, nous montrant une Kim Kardashian allongée et complètement nue, photo que vous pouvez voir ici. Enfin, si le mois d’Avril est sujet aux blagues, peut être que Kim Kardashian et sa vidéo sexy mais ridicule sur Instagram en était une. En tout cas, elle nous as bien fait rire avec son égo sur-dimensionné, mais elle reste malgré tout l’une des femmes les plus sexy.

Kim Kardashian en string ou en bikini, ses photos sexy du mois d'avril - photo
Kim Kardashian en string ou en bikini, ses photos sexy du mois d'avril - photo
Kim Kardashian en string ou en bikini, ses photos sexy du mois d'avril - photo

Plus d'actu sur Kim KardashianKim Kardashian : Sa mère Kris Jenner bientôt dans une sextape ? 5 raisons de la regarder ou pasKhloé Kardashian en sexy matelot sur Instagram, on prend le bateau ?

Source : meltyStyle